Un peu d’histoire

Débo, toujours habillée de ses petites robes 70’s ou de ses pantalons pattes d’eph, est une bordelaise du jolie petit quartier des chartrons.
Originaire des Hauts de France, elle en a la simplicité, l’accueil et un goût très prononcé pour les frites ! Débo est indépendante et libre, mais ce ne fut pas toujours le cas.
Suite à une carrière de juriste elle a décidé de mettre au placard son tailleur et ses talons de juriste pour devenir illustratrice…

Mais après une vie à courir après le temps, elle prend conscience que son visage est crispé, marqué par des rides liées aux tensions accumulées… Débo découvre les bienfaits du yoga du visage sur elle, et décide à son tour de transmettre ses connaissances en devenant enseignante, certifiée par Sylvie Lefranc, experte dans ce domaine.

À travers ces illustrations, elle met en avant avec beaucoup de poésie ses coups de cœur sur papier. Avec le yoga du visage, Débo vous propose d’apprendre cette discipline en s’amusant, sur un fond musical pop rock !  

Jim, lui, et bien chut ! C’est un secret, mais il s’agirait de son idéal masculin. Oui, comme dans les parapluies de Cherbourg… Existe-t-il vraiment ? That is the question !
En tout cas, il serait amateur de rock et leader du groupe Be Wild. Indépendant et libre également, il a un sacré caractère. Ne lui demandez pas d’arrêter de fumer, cela ne sert à rien… Tellement têtu ! Il aime l’art, les mots, les belles voitures anciennes et par-dessus tout, notre petite Débo…